Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers lecteurs,

toute la maison retentit de disputes. Maman et moi, Mr. Khalil et Papa, Maman et Madame, tout le monde en veut à tout le monde, joyeuse ambiance, non? La liste bien connue des péchés de Zohra a été remise sur le tapis dans toute son ampleur.

Je commence à ne plus supporter ces tensions continuelles. Personne ne fait attention à personne, et surtout pas à moi, et tout le monde se chamaille à longueur de temps. Des que je fais un effort ou quelque chose de bien, personne ne fait attention, alors que si je fais ou dis quelque chose de travers, tout le monde en fait un drame. Vous savez, un simple petit merci me suffirait, même un petit sourire m'irait, mais personne ne le fait et cela me rend très triste. J'ai l'impression que Maman et Zina se liguent contre moi et que Papa ne me défend même plus...

Je voudrais tellement retrouver ma vie d'avant, si vous saviez. Ce temps là me manque, quand tout le monde était libre et que nous pouvions nous promener dans la rue sans risquer de se prendre une balle par un ennemi.

Mais maintenant tout a changé et j'essaye de résister à l'envie d'exploser comme vous pouvez le voir.

Bien à vous,

Zohra

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :