Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Très chers lecteurs,

Hier, je me trouvais très mal en point ; vomissements, mal de tête, mal au ventre, tous les maux possibles et imaginables. Aujourd'hui je vais mieux, j'ai très faim mais je préfère ne pas toucher aux haricots rouges que nous allons avoir aujourd'hui. J'ai commencé un livre assez intéressant évoquant une famille vivant en Afrique. Leurs mésaventures sont toutes plus drôles les unes que les autres. Ce livre ne me déplaît pas, et puis cela m'occupe encore une fois. Je pense ne jamais avoir autant lu de ma vie en si peu de temps. Vivre dans l'Annexe peut avoir des bien faits finalement... En tout cas, j'espère qu'un jour nous sortirons d'ici puisque je n'ai pas envie d'y séjourner tout le reste de ma vie.

Bien à vous,

Zohra

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :