Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Très chers lecteurs,

Que suis-je bête, je ne vous ai toujours pas parlé de mon premier grand amour. Quand j'étais petite à la maternelle, je m'étais prise de sympathie pour un jeune garçon mystérieux, ce qui me plaisait énormément, Rayane Kasra. Il avait perdu son père depuis peu et vivait seulement avec sa mère chez une tante, à l'époque. Nous aimions passer énormément de temps ensemble, cependant il ne me montrait jamais son amour, et je crois bien que ce n'était seulement pas réciproque. Toutefois, avant d'être enfermée entre ces quatre murs, nous nous étions fortement rapprochés depuis peu de temps. Il semblait beaucoup plus attaché à moi. Nous allions nous balader autour du lac près de chez moi lorsque le temps était favorable à une longue promenade. Il songeait souvent à me laisser un baiser sur la joue. Je voyais ses yeux la fixée et moi, je ne pouvais m'empêcher de rougir. C'était une sensation étrange de bonheur, que j'aimerais revivre encore et encore. J'ignore désormais où il se trouve. S'il est encore en vie. S'il voudrait encore passer du temps avec moi en imaginant qu'un jour, nous sortions d'ici. S'il oserait me laisser ce baiser si attendu sur ma joue. Je pense ne jamais ressentir encore ses sentiments si précieux qui font de la vie, un tourbillon de magie.

Bien à vous,

Zohra

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :