Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers lecteurs,

J'ai encore rêvé d'Ahmed cette nuit et j'ai vu, une fois de plus, ses yeux perçants me fixer, mais ce rêve n'était pas aussi beau et aussi clair que le précédent. Il me semble que nous étions assis l'un en face de l'autre et, alors que j'allais lui parler, une bombe s'est écrasée sur nous et, comme à mon habitude, je me suis réveillée en sueur. J'aime vraiment beaucoup ce garçon, même si je sais que je fais, quelques fois, de la peine à Zina. Je vous assure que je ne le fais pas avec attention. Dans notre situation, et même si nous nous disputons de temps en temps, enfin plutôt régulièrement, je ne voudrais pas qu'il lui arrive de malheurs.

En tout cas, j'espère qu'Ahmed m'apprécie autant que je l'apprécie, si ce n'est plus.

Bien à vous,

Zohra

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :