Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Très chers lecteurs,

Pour revenir une fois de plus sur le thème de l'éducation, je vous dirai que je me donne beaucoup de mal pour être serviable, aimable et gentille et faire en sorte que la pluie de réprimandes à laquelle j'ai le droit tous les jours, se transforme en un petit crachin. C'est extrêmement dur d'avoir une conduite exemplaire avec des gens qu'on ne peut même plus voir en peinture, mais que nous sommes tout de même obligés de supporter sans répit. Mais je remarque que je m'en tire beaucoup mieux avec un peu d'hypocrisie au lieu de m'en tenir à ma vieille et habituelle réaction, qui était de dire carrément mon opinion à chacun et bien entendu, il m'arrive également très souvent de sortir de mon rôle et de ne pas pouvoir contenir ma fureur devant certaines injustices, si bien que, quatre semaines durant, on aboie sur la fille la plus insolente du monde. Vous ne trouvez pas que je me plains un peu trop par moments ? Heureusement que je ne suis pas ronchonneur, puisque dans ce cas, je finirais par maigrir et ne plus pouvoir conserver ma bonne humeur. Le plus souvent, je considère ces disputes sous l'angle humoristique, mais j'y réussis mieux quand c'est quelqu'un d'autre qui en prend pour son grade, et non pas moi qui en fais les frais...

Je vous le dis, je suis bel et bien le vilain petit canard de cette maison... Heureusement que vous êtes là. Je vous ai, et vous n'imaginez pas le bien que cela peut produire en moi. Vous retrouvez au moins une fois dans la semaine me permet de me livrer sur tout ce que je garde en moi, et me libère de lourd poids, pesant beaucoup trop dans ma vie, dans la vie d'une simple jeune fille.

Bien à vous,

Zohra

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :